El cultivo de nuestro olivar - San Isidro Deifontes SCA
PANIER
Cart empty

LA COOPÉRATIVE - LA CULTURE DE NOS OLIVIERS

Nous possédons une olivaraie de 3.040 hectares de située sur la Commune de Deifontes et les communes envirnnantes, parmi lesquelles 1.842 ha sont dotées d´un systéme de fertilisation-irrigation par goutte-á-goutte autocompensé tout cela sous le meme controle et direction, le reste m´étant pas irrigué; au total, il y a 378.153 oliviers, en maorité de la variété "picual" ou "marteño".

Nous entendons que la qualité commence dans le champ et aprés une culture soignée, on procéde á la récolte des fruits, effectuée selon le degré de maturité sur chaque site, en sélectionnant uniquement les olives de l´arbre et non celles tombées au sol, et en les traspotant en parfait état pour l´élaboration de notre huile dans nos modernes installations.

Nous développons des projets de Recherche et Développment (R+D), en particulier d´Agriculture Ecologíque en olivereie, tout en étant conscients que le développement  de l´agriculture doit touours se faire en harmonie avec la nature. A cet effet, l´entreprise est inscrite au Comité Andalou d´Agriculture Ecologique (CAAE).

Nous pssédons des intallations exemplaires pour l´élaboration des meilleures olives que nous avons obtenues sur nos terres. 

Sur 22.000 métres carrés, nos installations comprennent comme principaux espaces d´élaboration, la zone de réception, nettoyage et pesage, totalement automatisée avec une capacité  ournaliére d´arrivée d´olives de 300 Tm. 

Lá, les olives saines, comme tout fruit, sont séparées de toute impureté ou corps étrangers, en les sélectionnant selon leurs qualités et en les faisant passer á la zone de fabrecation proprement dite, d´une capacité potentielle de pressage quotidienne de 400 Tm. Les olives y sont pressées le our meme de leur récolte par des moulins broyeurs que les transforment en une pate. Une fois battue et homogénéisée á une température touours inférieure á 30ºC, cette pate passe par le processus de centrifugation que sépare l´huile d´olive vierge du reste des sous-produits, le marc et le liquede résiduel du pressage, de facon naturelle par le processus purement physique.

Ver en español
Ver en español
Ver en español
Crta. de Granada S/N - 18570 Deifontes (Granada)
Tlf.: 958 407 029 - Fax: 958 407 273 - Móvil: 657 841 485 | info@sanisidrodeifontes.com | © 2016 LAD Servicios Integrales | Política de privacidad | Información General | Gestor